De nombreux modèles masculins peuvent être trouvés dans la garde-robe des femmes. Quelles choses avons-nous empruntées au sexe opposé et pourquoi ne devrions-nous pas ignorer le département masculin lors de l'achat?
Jean boyfriend
Jusqu'au 20e siècle, une femme en pantalon était regardée avec désapprobation et surprise, mais lorsque les femmes ont commencé à maîtriser les professions masculines, le sexe fort a été contraint d'abandonner les femmes et leur garde-robe. Des actrices célèbres du monde portaient des pantalons à la télévision et dans la vraie vie. Il était impossible d'être en désaccord avec le fait que les hommes perdent leur monopole sur ce sujet. Depuis lors, les filles ont de plus en plus souvent emprunté des modèles masculins.
Un exemple frappant est le jean boyfriend. Le nom vient du mot anglais "boyfriend", qui en argot signifie "jeune homme" ou "petit ami". Les jeans pour hommes amples se retrouvent dans la garde-robe de tant de filles. Les petits amis sont un modèle confortable et très polyvalent avec lequel les baskets ont l'air bien, et les chaussures à talons hauts sophistiquées auront l'air bien. Un tel modèle, en règle générale, n'est pas décoré de strass ou de broderie. Les jeans grossiers pour hommes ne sont autorisés que dans les éraflures.
@gads_rippedjeans (1,2)
@marienoellle
Comment faire des éraflures de bricolage sur un jean
Blouson
Un blouson aviateur est certainement un véritable exemple de garde-robe pour homme. Dans les années 1950, le modèle a été créé par ordre de l'US Air Force et faisait exclusivement partie de l'équipement militaire. Au fil du temps, les athlètes sont également apparus dans les bombardiers, puis sont entrés dans la garde-robe habituelle des hommes. Bien sûr, les filles ne pouvaient s'empêcher de prêter attention à un modèle pratique et intéressant, et maintenant les bombardiers sont faciles à trouver dans les images féminines.
@boutiquegirlsstore
@delicioushustle
@monarhdesign
Le costume
Un élégant élément de garde-robe est apparu au 19ème siècle et était à l'origine une robe de chambre allongée régulière que les hommes se jetaient sur eux-mêmes en fumant pour protéger le reste de leurs vêtements de l'odeur. Plus tard, des smokings à part entière sont apparus, qui sont devenus un attribut masculin intégral lors des soirées sociales. Ce n'est que dans les années 60 du XXe siècle que les femmes ont emprunté cet élégant article de garde-robe et ont commencé à le porter pour des événements au lieu de robes de soirée classiques.
@eleanboutique
@emilymeyer_official
@gizelstudio
Qu'est-ce qu'un smoking féminin et comment le porter
Trench-coat
Très répandue chez les filles, la tranchée appartenait également aux hommes. Il a été créé par Thomas Burberry au début du 20e siècle pour les militaires. Au fil du temps, le manteau militaire est devenu un classique élégant et maintenant il peut être trouvé dans la garde-robe de nombreuses fashionistas.
@evgeniyatarletskaya
@seeannajane
@ cape.n.coat
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Je suis une légende: trench Burberry
Cravates
Il n'est pas surprenant qu'un accessoire élégant soit un attribut d'une garde-robe exclusivement masculine. Ascot, le nœud papillon et la cravate classique appartenaient aux hommes et n'étaient cousus que pour eux.Maintenant que les femmes ont gagné le droit de porter des cravates, on peut attribuer cet accessoire à des choses unisexes en toute conscience et expérimenter différents modèles à votre guise.
@silkphilosophy
@ de.la.de
@ solo_tu.it
Cravates pour femmes: les modèles les plus en vogue
Sweat-shirt
Pull léger adapté au style d'un sweat-shirt. Au début des années 1920, un sweat-shirt a été développé par l'homme d'affaires américain Benjamin Russell. Son fils, qui a joué dans une équipe de football, s'est plaint une fois à son père d'une forme athlétique chaude, et son père a résolu le problème radicalement. Tout d'abord, les athlètes se sont intéressés aux pulls en coton. Les pulls molletonnés sont devenus plus tard une partie de la mode masculine quotidienne, puis des femmes.
@standforwoman
@ timwear.ru
@nikifilini_ufa
- 1
- 2
- 3
- 4
Chemise
Maintenant, il est impossible d'imaginer la mode féminine sans chemise, car avant c'était la propriété d'un homme. Initialement, les chemises pour hommes faisaient partie des sous-vêtements, mais au 19e siècle, les chemises ont commencé à être portées comme des vêtements décontractés. Ce vêtement n'est venu aux femmes que dans les années 20 du XXe siècle. Les chemises pour femmes sont polyvalentes et s'adaptent à presque tout. Par exemple, une chemise en soie a fière allure avec un jean et une chemise en jean convient à une jupe courte beige.
@amor_et_passio
@ freshyinfinity88
@somethingxcute
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Salopette
La salopette a commencé son existence au Moyen Âge. Les artistes de rue et les cascadeurs portaient des vêtements solides - on pensait qu'il était plus sûr d'effectuer des tours avec de tels vêtements. Dans les années 70 du XIXe siècle, les combinaisons ont commencé à être utilisées dans la production et étaient exclusivement une version fonctionnelle des vêtements. Pendant la Seconde Guerre mondiale, cet article de garde-robe a été fait pour l'armée. La salopette n'a gagné en popularité que dans les années 60 du XXe siècle. De célèbres créateurs de mode ont cousu non seulement des combinaisons pour hommes, mais aussi des combinaisons pour femmes.
@free_moda_
@ ine7797
@_olga_shopping_
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Une veste
Une veste féminine, communément appelée veste, est également un vêtement masculin. Il est arrivé aux filles au XXe siècle et, en règle générale, était porté avec un pantalon. De façon moderne, les vestes peuvent être trouvées avec n'importe quoi. Ils se portent avec une robe légère et un jean décontracté.
@matreshka_clothing
@ p0polochkam
@stelladimaredress
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Talons
Même les talons, qui sont maintenant considérés comme des attributs à la mode principalement féminins, ont été empruntés aux hommes. Les chaussures à talons étaient conçues à l'origine pour l'équitation. Au 16ème siècle, le talon avait migré vers les aristocrates européens et était considéré comme un élément de garde-robe courageux. Au 17ème siècle, le talon est non seulement devenu une mode féminine, mais a également changé de look spécialement pour nous. Il a commencé à faire plus raffiné et haut.
@dasuji
@terskayamarina
@ katyushaket16
Comme vous pouvez le voir, la frontière entre homme et femme est floue quand il s'agit de mode.
Si vous le souhaitez, d'un simple mouvement du poignet d'une chemise d'homme, vous pouvez confectionner une jolie robe de femme ou coudre un chemisier.
Robe d'une chemise d'homme:
Nous cousons un chemisier à partir d'une chemise d'homme:
Il n'est pas nécessaire de rechercher des variations féminines des choses des hommes. Parfois, dans le département pour hommes, vous pouvez trouver des détails intéressants d'une garde-robe élégante pour femmes. N'ayez pas peur d'expérimenter et n'hésitez pas à mesurer des choses grossières. C'est peut-être précisément le large bombardier masculin qui manque dans votre placard.