Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La gagnante du concours BURDASTYLE automne-hiver 2014, Zlata Stepanova d'Omsk, est une personne créative incroyable, et aussi une merveilleuse mère de trois garçons et une épouse aimante.
Pour s'habiller magnifiquement, Zlata a appris de sa mère, qui tricote et coud bien. C'est elle qui a inculqué à sa fille le goût et le désir de paraître différent de tout le monde. C'est pourquoi toute la garde-robe de Zlata est cousue par ses mains.
La curiosité nous a amenés sur notre site en 2008. Jetant un œil aux pages de Burdastyle.ru, elle ne pouvait plus dormir paisiblement. Le travail de nos membres du forum l'a frappée, d'autant plus que la plupart d'entre elles sont des femmes ordinaires, pas des couturières professionnelles, comme Zlata elle-même. La couture pour Zlata fait partie intégrante de sa vie, une façon de s'exprimer, de montrer son monde intérieur, son individualité. «C'est comme de la musique, uniquement dans les vêtements», explique Zlata. Elle sélectionne des modèles au niveau de l'intuition. Mais donne toujours la préférence aux classiques, avec une coupe complexe et des détails intéressants. Parmi ses préférées sont les robes et la mode du soir. Bien que ceux qui suivent le travail de Zlata sur notre site Web, ont remarqué que récemment sa garde-robe s'est reconstituée avec des modèles de style décontracté. Zlata essaie avec intérêt différents styles, tissus et combinaisons de modèles et de textures de matériaux. Ses idées créatives «folles» font parfois exploser le forum photo du site.Et cela devient une source d'inspiration pour beaucoup, dissipe les doutes, aide à faire un choix. Et comment elle «fond» habilement avec le mauvais côté du produit est un véritable art. J'ai examiné tous les détails et croyez-moi, ils sont impressionnants. Chaque couture du produit et même les sections de l'ourlet sont bordées. La finition est incroyable.
Zlata a une éducation musicale. Elle est diplômée d'une école de musique, dans la classe de direction chorale. Il travaille de profession depuis quatre ans le week-end. Zlata régente du choeur de jeunes de la cathédrale de la Sainte Assomption à Omsk. Dans sa chorale, des enfants de 6 à 16 ans chantent. Certains étudient dans les écoles de musique, tandis que d'autres ne connaissent même pas les notes. Zlata accepte tous les enfants dans la chorale sans exception: "Tous les enfants sont doués musicalement, juste quelqu'un a ces capacités plus prononcées, et quelqu'un doit faire de grands efforts". Le répertoire du chœur comprend non seulement de la musique sacrée, mais aussi des chansons folkloriques dans des adaptations, ainsi que des chansons de nature patriotique. Zlata apprend aux enfants à chanter et ils lui apprennent à aimer, car: "Seuls les enfants peuvent aimer sincèrement et véritablement!"
Zlata est impliquée dans la musique depuis qu'elle a 5 ans, la musique est sa vie: "Je suis heureux d'avoir l'opportunité de faire ce que j'aime. Et la musique d'église est un art très spécial et incomparable. C'est de la musique transformée à l'intérieur d'une personne. Elle touche les coins les plus cachés de l'âme, et fait réfléchir, inquiéter et changer une personne."
Ce n'est pas la première fois que Zlata participe au concours BURDASTYLE. Mais à chaque fois, en envoyant son travail, elle espérait la chance.Et cette fois, elle est devenue la gagnante du concours principal. Arrivée à Moscou, connaissance des rédacteurs de votre magazine et site Web préférés, prise de vue fabuleuse, prix, un parc à Tsaritsyno et une atmosphère incroyable conquise Zlata. Mais une autre agréable surprise pour elle a été une rencontre avec les membres du forum de la Burda Academy immédiatement après le tournage, qui s'est poursuivie le lendemain par une promenade dans le centre de Moscou. Visiter des sites touristiques et parler avec des copines non virtuelles n'est pas facile à combiner. Mais tout le monde était très amusant et intéressant. Il semblait que nous nous connaissions tous depuis longtemps. Et aujourd'hui, ils ont décidé de s'échapper de la routine quotidienne et enfin de se rencontrer. Nous avons marché le long de la zone pavée, pris des photos sur le fond du Kremlin, de la cathédrale Saint-Basile et de la rivière Moscou. Et même de fortes pluies n'ont pas pu empêcher une réunion aussi chaleureuse. De ses gouttes d'automne froides, nous nous sommes réfugiés dans l'un des cafés confortables de Moscou. Il est impossible d'avoir suffisamment de communication pour une si courte période de temps, surtout lorsque ce dernier vole à la vitesse de la lumière. Tous ceux qui ont parlé avec Zlata ces jours-ci ont ressenti leur sincère ouverture et cordialité sur eux-mêmes. La rupture n'a pas été facile, mais avec l'espoir d'une prochaine rencontre.
Photo: PR (Zlata Stepanova et Julia Dekanova, Tsaritsyno Park; famille; fils de Zlata; chemise pour son mari bien-aimé; choeur de Zlata; Nastya Martyanova, Yulia Dekanova, Zlata Stepanova, Alya Zolotova et Yulia (YuliaPi); Nastya Martyanova, Anastasia Nemchinova, Zlata Stepanova, Alya Zolotova, Julia Dekanova, Julia (YuliaPi) et Natalia (S-Talia)
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send