Création

J'ai commencé à broder pour le plaisir, mais cela m'a ouvert de nombreuses opportunités: la couture à l'instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

Notre héroïne a commencé par répéter les images des autres avec un fil et une aiguille, puis elle a commencé à inventer la sienne, et son travail a été remarqué.

À propos de l'auteur de la page

L'héroïne de notre chronique s'appelle Jen Smith, elle vit aux USA. Voici ce que Jen raconte à propos de sa passion pour la broderie: «J'ai grandi dans une maison créative et j'ai appris à broder enfant - puis au point de croix. J'ai passé beaucoup de temps à coudre, à tricoter et à d'autres travaux d'aiguille, mais c'est la broderie qui m'a vraiment séduit. C'était en 2017 lorsque je suis passé d'une ville animée à un ranch à la campagne. La solitude, voire l'isolement, a nécessité un certain ajustement dans ma vie. J'avais besoin d'une sorte d'activité créative - je pense que la broderie était le salut. Je me souviens, je J'ai vu un travail brodé sur Etsy: je l'ai tellement aimé que je voulais le répéter. Au début, j'ai brodé, en prenant comme base les photos de l'un et de mes amis. J'ai posté ces œuvres sur Instagram - et bientôt les gens ont commencé à se demander s'il était possible de les acheter. J'ai commencé à créer mes propres croquis, et ça me fait très plaisir! "

Aujourd'hui, Jen vend ses broderies sur Internet et reçoit des commandes intéressantes. Par exemple, un éditeur de livres lui a demandé de créer une couverture de livre entièrement réalisée à l'aide de broderie. «J'ai commencé à broder pour le plaisir, mais cela m'a ouvert de nombreuses opportunités», explique notre héroïne.


Paysages sur une chaîne: instagram fait main de la semaine


De quoi parle cette page

La page de Jen est entièrement dédiée à son travail brodé. Ils ressemblent vraiment à des illustrations accrocheuses, mignonnes et lumineuses - Jen admet qu'elle aime les couleurs saturées. Dans son travail, elle utilise des matériaux traditionnels: tissu de coton uni et soie. La technique est mixte: différents types de points sont combinés dans les broderies de Jen, dont ils ont l'air complexes et attirent l'œil.


Les textiles sont ma passion: l'instagram fait main de la semaine


Qui sera intéressé par cette page

Jetez un œil à cette page si vous brodez et, comme notre héroïne, aimez les lignes claires et les couleurs vives.

Plus de photos: @jenannhandmade


Points inspirés de la mer: instagram fait main de la semaine



Fil et encre: instagram fait main de la semaine



Expériences d'un diplômé de la Royal School of Embroidery: instagram fait main de la semaine



La broderie machine n'exprime pas cela: l'instagram fait à la main de la semaine



Répétez le fil créé par la nature: instagram fait à la main de la semaine


Pin
Send
Share
Send