Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La créatrice Yana Nedzvetskaya a présenté le résultat de son deuxième spectacle sous-marin SS17 «The Ben-Sira Alphabet. Lilith», qui s'est tenu sur la côte rocheuse de Tarhankut.
Yana Nedzvetskaya de façon inattendue pour le monde de la mode a fait une révolution audacieuse dans la présentation des collections saisonnières! Elle a sorti la mode des podiums poussiéreux à l'étroit dans un monde immense, réel et vibrant et a adapté des affichages pour le millionième public de tous les pays du monde. Il est important de comprendre que ce n'est pas un film. Et pas du tout un court métrage. Le caractère unique du projet réside précisément dans le fait qu'il s'agit d'une toute nouvelle présentation saisonnière de la collection par le designer.Après le premier spectacle sous-marin "Harmagedon. Psaume 36:29", la presse russe et étrangère s'est rapidement rendu compte que de grands changements arrivaient dans le monde de la mode. De nombreux sites bien connus ont écrit à ce sujet (DAILY MAIL, VOGUE, GLAMUR, Fashion TV Paris, Cosmopolitan, etc.). un phénomène complètement nouveau est né à la fois pour le journalisme de mode et pour le public. Le visionnement de la vidéo de cette émission pendant six mois a dépassé les 22 millions.
Et en avril 2016, après le spectacle SS 2016 «What a Dead Rabbit pense de la mode» dans une vraie grange, les spectacles saisonniers de Yana Nedzvetskaya ont pris une tournure plus claire dans une nouvelle direction.
Yana Nedzvetskaya a participé aux semaines de la mode à partir de la date de leur fondation, pendant 15 longues années.Ayant complètement épuisé ce format, elle a trouvé sa forme unique de spectacles saisonniers.
Un nombre limité d'invités désavantage les défilés, bien qu'avec des millions de budgets. Les vêtements sur le podium sont une impasse pour la présentation des collections. Les vêtements sont faits pour des centaines de milliers de gens ordinaires qui vivent, voyagent, aiment, se détendent ... Et tout ce public devrait voir des vêtements non pas sur le podium, mais où ils les porteront - dans notre monde. Là où c'est nécessaire.
L'émission, qui est intégrée dans la vie et répond aux besoins de la communauté internationale, s'est avérée, peut attirer des millions de fans à travers le monde.
En équilibre au sommet de l'intérêt public dans les courtes vidéos, Yana utilise correctement les tendances actuelles. La mode est incroyablement dépendante de l'époque, du pouls de l'histoire, des battements du cœur de notre monde.
Il doit être flexible et réactif aux événements mondiaux. Chaque émission de Yana Nedzvetskaya répondait précisément à ces demandes de temps: à la fois la «Révolution orange» - sur les événements de la première révolution ukrainienne et l'insensé des coups d'État, (2012), et «Le pont entre deux mondes» (2013) - sur le problème mondial de la confrontation entre l'Est et De l'Occident.
En finale de l'émission "Ben-Syra's Alphabet. Lilith", Jan elle-même a sauté d'une falaise.
"J'étais presque énervée", se souvient la créatrice. "Honnêtement, j'ai déjà trouvé une dizaine d'excuses pour ne pas sauter. J'ai essayé de me convaincre qu'il n'est pas du tout nécessaire que cela ne montre rien de nouveau, que ma carcasse vole de la falaise, personne ne suscitera d'intérêt.Eh bien et ainsi de suite ... Tout ce que les perdants se disent quand ils sont lâches.
Alors que la fin du spectacle approchait, j'ai commencé à paniquer. Dernière version du modèle. Je saute de derrière une pierre. Je pense que je m'incline et me recule honteusement. Elle a regardé dans l'abîme, a été horrifiée de voir à quel point Liza Arzamasova, la soliste du Ballet Moscow Theatre Sasha Kirshina, fragiles, de jeunes mannequins élancées pouvaient sauter sans arrière-pensée ... J'ai suivi le même chemin, comme si lors du dernier voyage. Être vraiment sûr que je ne sortirai pas de l'abîme. Et rien. Quand il est apparu, c'était dommage que je puisse même penser à ne pas sauter. "
Lors de la première, une petite vidéo sur le processus de tournage sur Tarkhankut "How It Was" a été projetée. C'est dans ce clip amusant, à première vue, qui montre l'ampleur du travail effectué.
Tourné sous l'eau: actrice Lisa Arzamasova, solistes du Ballet Theater Alexandra de Moscou et Mikhail Kirshin.
Le saxophone doré de Russie Veronika Kozhukharova participe au film!
La présentation du projet à grande échelle du deuxième spectacle sous-marin SS17 "L'Alphabet de Ben-Syrah.Lilith" le 5 décembre à RIA Novosti a réuni: Lisa Arzamasova, Alexandra et Mikhail Kirshina, Veronika Kozhuharova, Svetlana Masterkova, Larisa Verbitskaya, Irina Lachina, Julia Polyashova Borshcheva, Ekaterina Drobysh.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send