Notre héroïne coud depuis son enfance et est convaincue que ce n'est que par une pratique constante que nous pourrons atteindre le résultat idéal.
À propos de l'auteur de la page
"J'aime créer - c'est ma façon d'atteindre le bonheur, mon refuge et mon refuge", explique notre héroïne actuelle Cassie. "Ma mère m'a appris à coudre quand j'étais enfant, et depuis, je n'ai pas rangé la machine. J'aime créer des modèles et jouer avec différents matériaux. et les styles et la création de choses qui finalement m'étonnent moi-même. J'essaie de grandir dans mon travail tous les jours, en étant inspiré par tout - la nature, la communication avec la famille et les amis ... Je suis très heureux de faire partie d'une incroyable communauté de couture. "
Mission - créer une garde-robe à la main: instagram de la semaine
De quoi parle cette page
Cassie coud une variété de choses, des maillots de bain et des hauts simples aux vêtements d'extérieur. Elle invente elle-même les modèles et utilise, en règle générale, des modèles prêts à l'emploi, en les adaptant plus ou moins aux caractéristiques de sa silhouette et en changeant selon les exigences de son imagination. Malgré une solide expérience de couture, Cassie admet que loin de toutes les opérations lui sont données simplement et facilement. La seule façon dont elle aborde la perfection, elle appelle la pratique. Par exemple, Cassie explique comment, sachant que travailler avec des fermetures à glissière n'est pas encore très confortable pour elle, elle a décidé de coudre une veste en cuir et a spécialement choisi un modèle dans lequel il fallait coudre 5 fermetures à glissière. Le travail, bien sûr, n'a pas été facile."Et ici, c'est dans toute sa splendeur. Pas parfait, mais fait avec beaucoup d'amour, plus - avec un grand avantage pour moi. Je pense qu'il sera nécessaire de coudre un autre, ne serait-ce que parce que maintenant dans ma tête, il y a un excellent plan pour savoir comment agira la prochaine fois. Il me semble que c'est le but de notre pratique de la couture - essayer d'apprendre en pratique comment faire plus. "
Je viens de fermer mon entreprise de couture, j'ai commencé à coudre pour moi: la couture instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Nous recommandons la page de Cassie à tous ceux qui cousent. Les modèles que notre héroïne choisit sont, en règle générale, assez universels et peuvent intéresser beaucoup. Cassie coud aussi beaucoup pour ses filles - si vous créez des vêtements pour filles, vous trouverez sur cette page de nombreuses idées de robes, jupes et autres. De plus, ses articles inspirent et renforcent le chemin vers l'excellence en couture.
Plus de photos: @lilyshinecreates