Création

Comment combiner des imprimés dans des vêtements

Pin
Send
Share
Send

Il est possible et nécessaire d'expérimenter dans les vêtements, l'essentiel est de ne pas le faire au hasard! Nous disons et montrons comment mélanger les impressions dans une image sans craindre d'en faire trop.

Nous aimons tous les imprimés, et nous achetons tous quelque chose ou un tissu qui n'a pas d'autres avantages, à l'exception d'un imprimé charmant qui a frappé notre imagination! Bien sûr, choisir un motif qui non seulement ne mettra pas en valeur les défauts de votre silhouette, mais pourra également mettre en évidence ses avantages - un art tout entier, mais nous attirons votre attention sur une science encore plus complexe - mélangeant les imprimés.

6 façons de maîtriser la compatibilité des couleurs



Il est facile de se tromper - pour la plupart, les impressions sont autosuffisantes et toute combinaison incorrecte ne sera pas tellement créative que décourageante. Nos conseils vous aideront à trouver le bon équilibre afin que vos mélanges semblent toujours gagnants.

Balance de couleur



Photo: Halliedaily, Charlotte Taylor, Anthropologie
Si vous êtes un amateur débutant de mélanges, essayez de vous limiter aux options monochromes. Peu importe la luminosité de la couleur (ou des nuances proches), l'essentiel est que vous n'ajoutiez pas un autre ingrédient au mélange déjà complexe d'impressions - combinaisons de couleurs.

Impressions de maisons de mode: cartes de visite de marque



Impressions associées



Photo: Altuzarra, Piazza Sempione, Tommy Ton
Avant de commencer à vous demander si les pois sont combinés avec un imprimé floral, essayez de mélanger les imprimés de la même famille - par exemple, prenez des bandes de tailles et de types différents.

Guide de bande: les modèles les plus célèbres



Travailler avec des textures



Photo: Modcloth, J.Équipage
Fait prouvé dans la pratique - les impressions sur des tissus de différentes textures sont combinées plus facilement et plus rentables. Les tissus d'été translucides joueront parfaitement ensemble en tandem avec des options denses automne-hiver: coton et tweed, soie et cuir, velours mousseline.

Imprimés de mode printemps-été 2016



Idylle fleur



Photo: Floral + Camo par Saint Laurent, Floral + Strip par J. Crew, Floral + Leopard par Thassia Naves
L'un des imprimés les plus courants que l'on peut trouver même dans la garde-robe la plus sobre est floral, et l'une des options les plus faciles et gagnant-gagnant est une combinaison d'un imprimé floral avec ... tout autre! Par conséquent, avec ce motif, vous n'avez pas à vous creuser la cervelle pendant longtemps, il suffit de le compléter avec n'importe quel imprimé disponible.

Jouez en contraste



Photo: Refinery29, Racked, Marc Jacobs
Cette technique est plus adaptée aux combinaisons "avancées", car elle nécessitera un travail habile avec la couleur et, si nécessaire, avec la roue chromatique. L'idée est que les imprimés soient proches les uns des autres "dans l'esprit", et les couleurs, au contraire, travaillent sur des combinaisons contrastées.

Tissus compagnons: apprendre à combiner correctement


Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment ASSORTIR LES COULEURS de vos vêtements ! (Novembre 2024).