Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les ordures faites d'animaux drôles cousus à partir de lambeaux colorés attireront très probablement l'attention de votre bébé.
Et pour sûr, elle voudra les toucher, alors utilisez uniquement des tissus naturels, et entre les éléphants ou les oiseaux accrochent des perles en bois multicolores sur une bande élastique.Éléphants pour le bonheur
Les éléphants de bonne humeur marchent amicalement les uns après les autres. Des perles en bois peintes à la main sont enfilées avec un cordon.
(Photo ci-dessus)
CE DONT VOUS AVEZ BESOIN: un cordon de 7 mm d'épaisseur, 1 m de long, des lambeaux de différents tissus de coton, pour chaque taille d'éléphant. 18 x 30 cm Tampon à repasser. Laine de coton pour le rembourrage. Fils à broder, aiguille. Perles rondes en bois diam. 4 cm, peinture de différentes couleurs, vernis incolore, pinceau, carton.
COMMENT FAIRE:
Éléphants: les patchs renforcent le non-tissé. Le motif (voir photo à droite) est copié et augmenté ou réduit à la taille souhaitée. Coupez deux fois dans l'image miroir sans tenir compte des coutures. Éclatez l'intérieur vers l'intérieur. Coudre les bords avec des points de revers, espacement 5 mm, profondeur env. 4 mm. Laissez un trou d'env. 3 cm pour le rembourrage avec du coton (ou laissez simplement le fil pendre). Remplissez l'éléphant de coton et cousez un trou dans la couture. En haut du dos, faites une boucle de fil à broder env. 2 cm
Perles: Insérez une bande de carton bien pliée de 15 cm de long dans les trous des perles.Tout d'abord, avec une brosse plate, broyez les perles avec de la peinture blanche, laissez-les sécher complètement. Puis avec un pinceau rond dessinez sur une perle des motifs multicolores. Laissez la peinture sécher et vernissez.
Tour à tour perles et éléphants enfilés sur un cordon. Fixez la position des perles en nœuds. Aux extrémités du cordon, faites des boucles et fixez avec des nœuds.
Au chant des oiseaux ...
... dort si doux!
CE DONT VOUS AVEZ BESOIN: un cordon de 7 mm d'épaisseur, 1 m de long, divers chiffons de tissus de coton pour chaque corps d'un oiseau de taille. 12 x 20 cm, pour la taille des jambes. 5 x 5 cm Le repassage non tissé. Laine de coton pour le rembourrage. Fils à broder, aiguille, fils à coudre, ruban en taffetas de 5 mm de large, 15 cm de long.2 perles rondes en bois de dia. 4 cm, ainsi que 2 perles en bois ovales avec de grands trous (diam. 2 cm) de 3 cm de long. Peintures de différentes couleurs, vernis incolore, pinceaux, carton.
COMMENT FAIRE:
Oiseaux: des rabats de tissus renforcent le non tissé. Motifs pour le torse et les pattes des oiseaux (voir les photos suivantes), copiez et augmentez ou diminuez à la taille désirée. Torse deux fois, jambes 4 fois coupées sans tenir compte des coutures par paires dans une image miroir. Découpez les pattes de 6 cm de long, 3 cm de large Pour le bec, coupez 2 triangles avec un côté de 1,5 cm.
Pliez les jambes le long du devant vers l'intérieur. Cousez à 1 cm du pli. Tournez, farcissez avec un peu de coton.
Pour 2 détails des jambes, coller le mauvais côté du mauvais côté, mettre du coton à l'intérieur, entre les marques transversales, mettre les extrémités inférieures des jambes.
Coudre les parties du pied avec de petits points d'aiguille vers l'avant à une distance d'environ 3 mm du bord (fil à broder en 3 ajouts).
Cousez les détails du bec de l'intérieur vers l'envers de l'aiguille.
Parties du corps, collez le mauvais côté du mauvais côté. Insérez le bec et l'extrémité supérieure des pattes entre les marques transversales. Cousez les bords avec des points de revers à des intervalles de 5 mm, à une profondeur d'env. 4 mm. Laissez un trou d'env. 3 cm pour la farce (ou tout simplement laisser un fil avec une aiguille suspendue). Remplissez de coton, cousez un trou dans la couture. Cousez une boucle d'env. 2 cm
Signez les perles, voir la photo au début de l'article.
Enfilez alternativement les perles et les oiseaux sur le cordon, faites des nœuds entre les perles. Posez les extrémités du cordon en boucle et nouez-le en nœud. Chaîne de perles ovales sur les nœuds des boucles du cordon.
Motif pour le torse d'un oiseau
Motif patte d'oiseau
Augmentez ou diminuez les motifs jusqu'à la taille souhaitée.Mini monstres
Ces créatures fantastiques ne sont pas du tout effrayantes, au contraire, elles sont de très bonne humeur! Ils sont également très doux et agréables au toucher.
CE DONT VOUS AVEZ BESOIN: un cordon de 7 mm d'épaisseur, 1 m de long, divers lambeaux de tissus de coton, pour chaque taille de monstre. 10 x 20 cm (pour le corps) et 5 x 5 cm (pour les oreilles). Ruban taffetas de 5 mm de large, 15 cm de long. Laine de coton pour le rembourrage. Fils à broder, aiguille, 4 perles rondes en bois diam. 4 cm, ainsi que 2 perles ovales en bois avec de grands trous (diam. 2 cm) de 3 cm de long. Peintures multicolores, vernis incolore, pinceaux, carton.
COMMENT FAIRE:
Monstres: patchs de tissus renforcés de tissu non tissé. Le motif du corps (voir la photo suivante) est copié et augmenté ou réduit à la taille souhaitée. Pour les oreilles, copiez le motif des pattes des oiseaux de la photo précédente.Motif torse 2 fois, oreilles 4 fois par paire dans une image miroir découpée sans tolérances.
Chip 2 parties des oreilles face à face, mettez du coton. Coudre en petits points "aiguille avant" à une distance d'env. 3 mm des sections (avec fils à broder en 3 ajouts).
Hacher les parties du corps de l'intérieur vers l'intérieur, mettre les oreilles entre les marques transversales. Coudre les bords avec des points de revers avec un intervalle de 5 mm, profondeur de point env. 4 mm. Laissez env. 3 cm pour l'éversion (ou laissez simplement le fil avec une aiguille suspendue). Remplissez de coton, cousez le trou. Brodez les croix à la place des yeux. Cousez une boucle de ruban d'env. 2,5 cm
Perles: voir description du modèle 1.
Enfilez alternativement des mini monstres et des perles rondes sur le cordon. Fixez la position des perles en nœuds. Pliez les extrémités du cordon et nouez-le en nœud. Enfilez des perles ovales sur les nœuds de la boucle aux extrémités du cordon.
Motif de torse de monstre
Photo: Jan Schmidel, production: Rushana Jennings.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send