Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Karl Lagerfeld a montré sa collection de villégiature 2015 dans la maison la plus haute du soleil de Dubaï. Tall Fashion House dans la grande maison de Dubaï.
"Ma vision de l'Est du XXIe siècle", - l'auteur a commenté la collection, Karl Lagerfeld. Luxueux, kaléidoscopique, multicolore, brillant, avec beaucoup de trouvailles de créateurs et de tissus coûteux. Les styles orientaux font écho au style pyjama européen. Tuniques, shalvars, pantoufles orientales et pantoufles - tous rappelaient les contes du Maghreb. Les coiffures volumétriques hautes et les ombres à paupières noires sur les paupières étaient idéalement combinées avec l'emblématique tweed Chanel, et les imprimés floraux lumineux placés à l'intérieur de l'image de la cellule sur le tissu faisaient écho à la mosaïque orientale traditionnelle. L'effet de texture 3D a été obtenu à l'aide de détails transparents, d'appliqués ou de plusieurs couches, ainsi que de «l'or» chatoyant. Les manteaux et les parcs étaient portés grands ouverts, comme c'est la coutume à l'Est.
Bracelets et ceintures en forme de corde dorée, chaussures dans un filet, poignets avec logo en pierres, perles, perles, dentelle - en un mot, luxe et luxe encore. Absolument naturel parmi les gratte-ciel et les mosquées dorées de Dubaï.
Photo: catwalkpix.com; PR
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send