Création

Symphonie de goût et de couleur dans le menu d'automne du café Lingonberry

Pin
Send
Share
Send

Dans «Lingonberry», la variété des plats d'automne se marie bien avec les nuances réelles de la saison de mode choisie par le Pantone Color Institute!

Suivre les tendances de la mode est tout aussi intéressant que d'essayer de nouveaux plats. Pour faire du shopping et essayer des bottines en cuir, choisissez une écharpe pour l'automne pour la texture, pensez au manteau qui convient le mieux - côtelé ou à carreaux. Cela ressemble à ce que vous ressentez au Café Brusnika, où vous pouvez choisir parmi une variété d'options délicieuses: ragoût de légumes aromatiques, soupe de potiron, poulet tendre farci aux champignons, salade de haricots au céleri.

Parlons des combinaisons les plus intéressantes.

Salade de poulet teriyaki et cheddar noir

Le jaune foncé a conquis les podiums de nombreux pays cette saison. L'une des fleurs d'automne, qui n'éblouit pas et ne distrait pas, mais attire l'attention. Il porte des vestes en cuir et des pulls en tricot. La salade de poulet teriyaki dans Lingonberry est à peu près de la même couleur. Assortiment de concombres, tomates, oignons, champignons, ainsi que poulet aux graines de sésame avec sauce acidulée - une option d'automne. Ce plat, d'une part, est copieux, d'autre part - il est rempli de légumes sains. Quoi de mieux pour les jours de pluie où vous voulez vraiment de la chaleur?

Potage à la crème de potiron et orange tigre

La citrouille est traditionnellement un légume d'automne. Parfumé et riche en goût, il est très utile pour le corps humain.La composition vitaminique du légume est telle qu'elle vous permet de maintenir un système immunitaire affaibli et en même temps de vous réconforter, car la couleur de la citrouille est brillante - orange. On ne sait pas exactement si les créateurs de la maison de couture Valentino se sont inspirés de la citrouille lorsqu'ils ont créé leur dernière collection. En elle, l'orange tigre prévaut. C'est un compagnon idéal dans une grande ville où il est si facile de se perdre dans une foule. Cet automne, «Lingonberry» a pris en compte les tendances mode de la saison et propose de la crème de potiron. Il est cuit avec des carottes et des pommes de terre, et de la crème fermière à 15% de matières grasses est également ajoutée. Avec une telle composition, ne faites que conquérir les cœurs et prendre une nouvelle hauteur de carrière.

Soupe à la crème de brocoli et de guacamole

Le Pantone Color Institute, tous les six mois, développe non seulement une palette à la mode, mais aussi une palette classique. Vert saturé, rappelant vaguement l'olive, la couleur "guacamole" est recommandée comme teinte de base cet automne. C'est drôle que souvent l'institut, en nommant les couleurs, prenne les noms des légumes et des fruits. Poursuivant le thème culinaire, disons que le café Lingonberry s'est bien préparé pour l'automne. Ici, vous pouvez trouver non seulement de nombreux plats avec du guacamole, mais aussi de la soupe à la crème de brocoli. L'un des plus utiles et des plus verts du menu. Par la quantité de calcium, le brocoli n'est pas inférieur au lait, mais contient également un apport quotidien en vitamine C.

Strudel au poulet et aux champignons et crème pâtissière à la vanille

Le blanc est l'un des plus délicats. Il attire instantanément l'attention, mais déforme facilement la réalité. De plus, il ne va pas bien avec toutes les couleurs. Les créateurs le savent très bien, donc cet automne ils ont rendu le blanc un peu plus foncé.Il s'est avéré être presque beige, mais allégé, en un mot, - crème à la vanille. Il a fière allure dans les tissus et les textures fluides. Si vous sélectionnez des aliments en fonction de la couleur des vêtements, dans la «Lingonberry», la version d'automne du strudel convient - avec des champignons, du poulet et de la mozzarella. Une collation copieuse pour les femmes occupées qui a l'air élégante, même si vous l'emportez avec vous.

Colombe des aliments sucrés et des fruits

Il n'est pas si facile d'imaginer à quoi ressemble la couleur «fruit dove», mais Pantone Institute déchiffre le nom comme «rose extraverti». Sa teinte fruitée crée une présence incontournable. En fait, c'est une couleur rose tendre, appréciée de nombreuses filles. C'est vraiment difficile de ne pas le remarquer. Il est si attrayant qu'il ressemble à un délicieux gâteau que vous voulez simplement manger.

Au café "Lingonberry" plus de 30 desserts différents. Du gâteau au fromage classique aux tartelettes aux fruits frais en passant par la mousse de mangue, la tarte aux cerises à la pistache sans sucre, la crème glacée à la framboise légère et le petit pain aéré à la meringue aux fruits rouges et au lait concentré. Doux dans "Lingonberry" plaît non seulement aux papilles gustatives, mais aussi visuellement attrayant. Les desserts sont extrêmement esthétiques. À tel point qu'ils peuvent devenir le digne compagnon d'une fille lors d'un défilé de mode ou d'un événement social.

Les fondateurs du projet Lingonberry Pavel Mokrushin et Julia Artemyeva parlent du menu d'automne:

- Cette saison, nous voulions nous concentrer sur des plats naturels lumineux de la cuisine italienne et européenne, nous n'étions pas zélés avec l'ajout d'un grand nombre d'assaisonnements et de vinaigrettes.Seuls les légumes de saison, les saveurs naturelles et les couleurs de la nature. La reine de l'offre d'automne est bien sûr la citrouille. Nous proposons de la soupe à la crème de potiron, également de la soupe au brocoli. Escalope de poulet "Parmigiano" avec une tranche de fromage et pâte de tomate, strudel aux champignons et nos nouvelles salades sont des notes lumineuses du menu d'automne.

//www.instagram.com/brusnikacafemsk

//www.brusnikacafe.ru

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: The Mont Blanc. Monte Bianco Dessert. MasterChef UK (Novembre 2024).