Création

Voyage de bon goût

Pin
Send
Share
Send

Voyager n'est pas seulement de nouveaux endroits et de nouvelles personnes, mais aussi de nouveaux goûts. Dans tous les pays du monde, nous sélectionnons dans le menu tout ce que vous n'essaierez nulle part ailleurs.

Après les voyages, nous nous souvenons non seulement des beaux paysages ou des sites qui nous entourent, mais aussi de la nourriture souvent très inhabituelle. Les plats et boissons locaux vous aident à vous habituer à la nouvelle culture et à l'apprécier pleinement.
Les vertes collines de la Toscane, semblables à d'énormes animaux en peluche, et le meilleur cappuccino du monde avec un nuage de lait en apesanteur. Fjords norvégiens et truite délicate, odeur de concombres frais. Jérusalem ombragée et fa-lafel, achetées sur un plateau de rue, généreusement saupoudrées d'épices. Piste dans l'Himalaya et dolbat, riz et lentilles avec divers "additifs", qui sont servis dans les lodges où séjournent les voyageurs. Vignobles alsaciens et caves à vin confortables, où vous pourrez déguster lentement le Riesling. L'essentiel est de ne pas manquer et d'essayer tout cela. Il existe quelques astuces simples qui vous aideront à trouver un chemin vers n'importe quelle cuisine nationale.
Comment choisir un restaurant?

Le plus simple est d'étudier à l'avance le guide des restaurants. Mais vous pouvez naviguer sur place:
■ Lorsque les visiteurs viennent en masse, il est impossible d'essayer de la vraie nourriture locale: elle est bruyante, chère et multiculturelle. Mais les restaurants pour touristes ont leurs propres avantages - ils travaillent presque 24h / 24,tandis que d'autres institutions sont soumises au cours fantaisiste de la vie locale.
■ Recherchez les restaurants qui sont souvent visités par les habitants - ils savent certainement où ils se nourrissent bien, savoureux et en totale conformité avec la tradition.
■ Plus le menu est concis, mieux c'est. Aucun cuisinier ne peut magistralement préparer 40 à 50 plats. Dans de nombreux bons restaurants, ils peuvent se spécialiser dans quelques plats, mais ils seront parfaitement cuisinés.
■ La bonne emphase est importante. Ne soyez pas confus par la simplicité extérieure. L'hôtesse dans un restaurant décent peut travailler dans le hall dans une robe décontractée modeste, et les serveurs dans des tabliers usés (mais impeccablement propres).l'alimentation de rue
La cuisine de rue est une autre façon alléchante d'imprégner l'esprit local. Vous pouvez acheter des fruits de mer au Vietnam, des hot-dogs à New York et des scorpions frits en Chine. Au Ghana, la nourriture de rue typique est le fufu, le manioc ou les boules de banane aromatisées au poivre. Au Maroc, le maïs grillé est échangé, à Hong Kong, des boulettes de dim sum. En Israël, ils proposeront des falafels, des escalopes de pois chiches aux épices, en Allemagne - des saucisses. Pour qu'une collation devienne une découverte gastronomique agréable, et non un accident, vous devez faire attention au comptoir - il doit être propre et le vendeur soigneusement habillé, avec des gants, des pinces, des spatules.
Un endroit surpeuplé est également un avantage - les produits ne sont pas périmés. Si le vendeur est spécialisé dans un ou deux plats, il achète très probablement des produits frais tous les matins. Le meilleur choix est des plats préparés avec vous (frits, bouillis, cuits au four, réchauffés à 70 ° C et plus).
Les aliments les plus dangereux
Le plus souvent, les touristes marinent des légumes non lavés et des salades feuillues, des plats à base d'œufs, du poisson cru, des sauces et des boissons avec de la glace pilée - car on ne sait pas de quelle eau il a été congelé, mis en bouteille ou collecté dans un robinet. La pomme de terre, le thon, les huîtres, les tomates et le fromage figurent également sur la liste des aliments dangereux compilée au US Public Interest Research Center. Certes, avec la mise en garde - ce ne sont pas les produits eux-mêmes qui sont à blâmer, mais leur stockage et leur préparation inappropriés.Signes du bon restaurant
► Public local.
► Autocollants de guides de restaurants réputés et indépendants sur les portes ou les fenêtres.
► Emplacement en dehors de la zone touristique.
► Il est recommandé dans les forums locaux ou conseillé dans l'hôtel où vous avez séjourné.
► Un petit menu dans la langue du pays (peut être traduit en anglais).
► Ambiance cosy sans fioritures.
Enseignes de restaurants "pour les touristes"
► Grand menu en plusieurs langues.
► Ils sont fâcheusement annoncés par des guides et des barkers locaux.
► Offres spéciales pour les visiteurs.
► La prédominance des groupes touristiques à l'extérieur comme à l'intérieur.
► Négligence du personnel qui ne s'attend pas à ce que vous reveniez ici.
► Misez sur un environnement accrocheur et des effets externes.

Guider
L'étude de la question de la bière est l'Allemagne, la République tchèque et la Belgique. Ici, vous avez à la fois des brasseries et des festivals à thème.
Les amoureux du whisky whisky vont en Ecosse.
Et le tourisme du thé est en plein essor en Chine.
Thaïlande - une quantité infinie de nouvelles expériences exotiques pour les amateurs de fruits de mer et végétariens. Les fruits les plus rares (durian, longan, noi-na, shompu) y poussent.
Les visites de fromages en France sont une excellente occasion d'apprendre un nouveau pays où il y a plus de variétés de fromages que de jours par an. Les visites de vins et d'huîtres en Bretagne et à Arcachon sont également très populaires.
Ombrie - ici, vous pouvez «chasser» les champignons les plus chers et exquis en compagnie de collectionneurs de truffes professionnels et de leurs drôles de chiens.
La Toscane est la célèbre "route des vins", sur chaque colline de vignobles, c'est dans ce domaine que les célèbres vins Nobile di Montepulciano, Chianti, Vernaccia di San Gimignano font.
En Italie, vous pouvez essayer des pizzas (ou des pâtes), préparées selon des dizaines de recettes originales. En effet, dans chaque région, il est préparé à sa manière.

L'article a été publié sur le matériel du magazine "Good Advice" 7/2013
Texte: Sonya Livshits. Photo: Fotolia.com, Légion-Médias
Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Outecitutu - DEFAKATOR (Décembre 2024).