Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Avec le début de ce concours, le printemps est arrivé sur notre site. Il y avait encore un peu de givre dans la rue, et nos chères couturières ont décoré la page compétitive burdastyle.ru avec leurs magnifiques œuvres.
Les éditeurs de burdastyle.ru remercient tous les participants du concours "Ma robe de printemps" et félicitent les gagnants! Chacun des 15 gagnants reçoit un prix deDR. PIERRE RICAUD, Paris: restauration crème pour le visage etcrème contour des yeux pour les signes de fatigue de la nouvelle série innovante "Energie et Beauté" CAPITAL ENERGIE.Et aujourd'hui, lorsque le printemps est arrivé à tous les coins de notre vaste pays, nous représentons notre gagnants:
1. Robe "happy" rouge Naughty Hope (couture amour) de Saint-Pétersbourg, elle a cousu un modèle populaire rapidement et le porte avec plaisir: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/znakomoe-plate-v-obshchuyu-kopilochku-15589/. Le premier magazine BURDA est apparu à Nadezhda en 1988. Elle coud à partir de 12 ans. Il coud beaucoup pour lui et ses enfants. Autodidacte comme beaucoup sur notre site. Son surnom parle de lui-même.
2. Robe fourreau "Pockmarked" Elena Dobrovolskaya (Elena 1980) du territoire de Primorsky souligne sa silhouette mince et convient non seulement au bureau: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/-quot-v-trende-quot-ili-quot-ryab-v-glazakh-quot--7300 /. Des accessoires soigneusement sélectionnés - et dans cette robe, vous pouvez aller dans un café pour rencontrer des amis. Lena est une amatrice. Coud des choses belles et élégantes pour vous-même.
3. Une robe de la couleur des violettes, un doux sourire, un bouquet de roses jaunes - voilà à quoi ressemble le printemps Julia Nechipurenko (Miranka): //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/fevralskaya-fialka-21353/. Julia est une personne très créative. Coud pour lui-même depuis l'école. Avec plaisir, il écoute l'expérience des autres et partage volontiers ses connaissances.
4. Robe Anastasia (greeneyed) de la région de Rostov comme un mimosa: burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/moya-martovskaya-mimoza--20995/. Anastasia a complété l'image féminine avec un col en velours à la mode. Un fin bracelet en cuir accentuait la taille.
5. Que le printemps soit au bureau! Fleurs lumineuses sur un tissu coupon dans les mains Yuli (griffe) est devenue une robe: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/moe-vesennee-plate-39332/. Julia coud à l'école et achète tous les numéros de Burda.
6. Joli tissu, bonne couleur, bordure en dentelle à la taille et robe fourreau Anastasia (Nastenka) gagne le charme du printemps: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/akh-kruzheva--8350/. De temps en temps, Nastya visite le désir de créer de beaux vêtements. Ses professeurs de couture sont le magazine Burda, notre site Web et les utilisateurs du forum burdastyle. Récemment, Nastya aimait les poupées Tilda.
7. Une émeute de rouge comme premier orage de printemps, un modèle complexe et intéressant - c'est ainsi que la robe apparaît devant nous Arrosage (Apollinaria): //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/yarko-krasnyy--38262/
8. Couleur rose délicate, dentelle exquise: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/-v-rozovom-tsvete-12278/ - la première œuvre qui Elena (LenaLe) de Lipetsk partagé avec nous sur le forum photo burdastyle.ru. Elena a cousu cette robe pour sa fille.
9. Il est nécessaire de préparer le printemps à l'avance. Charmantes robes pour maman et fille du même tissu deDyagilevaYuliya: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/vesennie-naryady-dlya-sebya-i-dochki--38403/
10. Chaque détail d'un look magnifique Victoria (ladytory) de Samara respire au printemps: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/to-samoe-izumrudnoe-37897/. La robe est cousue selon l'un des modèles les plus populaires de notre forum photo avec de légères modifications. Vika pratique la couture et la couture depuis son enfance. Elle aime les vêtements faits de ses propres mains, car elle a une énergie particulière.
11. Le printemps transforme tout autour - la nature, les rues, nous, notre humeur, notre perception et même notre inspiration créative. Robe Zlata (stepzlatik) d'Omsk: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/tsvetastoe--32513/ combine plusieurs idées à la fois - un col à la mode, une jupe moelleuse avec une légère touche de la Dior et une robe haut de chemise. Des accessoires soigneusement sélectionnés permettent à la robe de sonner différemment. Zlata coud beaucoup pour elle et ses proches.
12. "Tendresse" - soi-disant sa robe Anna Nikolaeva (hérisson) de Cheboksary: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/nezhnost-8201/. Comme un bouton de rose qui s'ouvre après la pluie pour rencontrer les rayons du soleil printanier. Anya coud relativement récemment. Mais en peu de temps, son passe-temps préféré est devenu quelque chose de plus pour elle.
13. Lilac May - et cela arrive au printemps. En robe Luba (Luna) d'Astrakhan: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/sirenevoe-leto-31496/ se sont fait des amis avec deux tissus achetés à l'origine pour deux autres choses. Mais parfois, le printemps nous fait regarder les choses familières différemment. Lyuba coud depuis son enfance. Mais même alors, elle a réalisé que la couture était pour elle.
14. "Brassée" de roses aquarelles Natalya Simkina d'Ivanovo a donné à son amie: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/plate-110−3-2013−39564/. Natasha a apporté de nombreuses modifications à la robe. Le résultat est une telle beauté. En plus de la couture, Natasha aime le tricot, le point de croix et la couture. Elle ne s'ennuie jamais.
15. Après un hiver froid et gris, la première nouveauté de chaque printemps est une robe d'ici le 8 mars: //burdastyle.ru/fotoforum/platya-tuniky-sarafany/vstrechaem-vesnu-v-kofeynykh-tonakh--38462/. ÀKatya Krasilnikova (solnichko) de Tambov, c'est une tradition annuelle. Katya aime les modèles avec des détails intéressants - décoration, combinaison de tissus, puzzles.
Les robes de printemps de nos gagnantes sont toutes très différentes. Chacun avec son propre caractère et une petite histoire. Chacun a son zeste, qui reflète le caractère de sa maîtresse.
Félicitations encore à nos gagnants. Nous remercions chaleureusement tous les participants concours "Ma robe de printemps" et tous ceux qui ont voté pour leurs favoris tous les jours.
Merci aussi DR. PIERRE RICAUD pour les prix fournis.
Photo: PR; Burdastyle.ru
Votre édition
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send