Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
«Les roses et les violettes délicatement brodées sur de la dentelle délicate ressemblent à la rosée du matin», explique Anna Molinari, designer de Blumarine, et il est difficile d'être en désaccord avec.
La fille Blumarine de la nouvelle saison ressemblera à une étrangère, comme si elle descendait des toiles de Claude Monet: les tons délicats de rose, jaune et crème véhiculent si clairement l'atmosphère d'une journée d'été légère du grand peintre que vous voulez involontairement ajouter un parapluie du soleil et un bouquet de roses fraîchement cueillies.
Selon les critiques, on a l'impression qu'une fille aussi éphémère ne peut pas marcher - elle ne peut que flotter entourée de sa dentelle, de ses plumes en mousseline de soie et de ses fleurs en organza. Il n'est pas surprenant qu'absolument tout dans la coupe de ces robes aériennes souligne une telle impression: volants, manches à oreilles, nombreux assemblages et travail habile avec transparence.
Dans le contexte d'une palette pastel onirique, même quelques sombres, à base de bleu profond, presque noir, ne suggèrent qu'un crépuscule d'été chaud. Pas étonnant que ce soit ici que Molinari utilise généreusement des paillettes - c'est vraiment une soirée, mais la soirée est stellaire et prometteuse de manière estivale.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send