Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Quand j'étais petite, ma grand-mère m'a donné une couverture en lambeaux. Chaque fois que je l'ai pris dans mes mains et l'ai étudié attentivement, je n'ai posé qu'une seule question - comment?
Le choix d'un gagnant et de lauréats cette fois s'est révélé très difficile. Les œuvres présentées sont exécutées avec une grande précision et un savoir-faire artisanal. Les éditeurs du site remercient tous les participants du concours "Patchwork on burdastyle" et félicitent chaleureusement les gagnants!Le gagnant et quatre gagnants reçoivent en cadeau:
• Un ensemble de tissus et fils de la société "GELA";
• Coffret "SEASONAL CARE" Macadamia Natural Oil pour des soins capillaires professionnels (Masque régénérant intensif à l'huile d'argan et à l'huile de macadamia DEEP REPAIRMASQUE; Soin revitalisant à l'huile d'argan et à la macadamia MACADAMIA HEALINGOILTREATMENT; Vernis de fixation mobile, résistant à l'humidité CONTROLHAIRSPRAY);
• Le livre de Yana Frank «La muse où vos ailes» est une publication intéressante et pratique sur la façon de défendre votre désir de faire de la créativité un métier et d'apprendre à vivre de l'inspiration sans casser les ailes de votre muse.
• Numéro spécial, magazine "BURDA. Patchwork"
Le GAGNANT du concours "Patchwork on burdastyle" reçoit en outre:
• Une valise (plus une valise à l'intérieur) avec un ensemble de tissus et de fils, des accessoires de couture et un souvenir de la société GELA.
Des prix seront décernés aux lauréats de Moscou et de la région de Moscou à Moscou les 11 et 12 avril au salon-festival QUILTFEST sur le stand BURDA. L'exposition se tiendra du 11 au 13 avril 2014 au ARTPLAY Design Center: ul. Nizhnyaya Syromyatnicheskaya, bâtiment 10, p. 2, métro Chkalovskaya.
Le gagnant concours "Patchwork sur burdastyle" est devenu Natalia (ON-TALI): //burdastyle.ru/fotoforum/pechwork/odeyalo-rozy-v-sadu--38946/. La couverture d'une beauté incroyable avec le nom romantique "Roses dans le jardin" est faite de lambeaux de coton avec un point machine utilisant la technique du "kaléidoscope". La taille de la couverture est de 180x205 cm et le temps d'exécution est de 3 semaines. Natalia s'est emportée avec ce passe-temps intéressant il y a presque 5 ans. Elle a compris les bases du patchwork par elle-même sur des livres et sur Internet. Natalia continue d'étudier aujourd'hui et de découvrir de nouveaux secrets de maîtrise de cet incroyable hobby.
Gagnants du concours "Patchwork on burdastyle":
1. Couvrir avec le nom joyeux "Positive Glade" deOlga (OLESHIK): //burdastyle.ru/fotoforum/pechwork/pozitivnaya-polyanka-38523/, taille 180x200 cm - c'est entièrement fait à la main. Tous les "détails" du produit sont cousus à la main, pas une seule couture de machine! 1677 modèles d'un diamètre de 6 cm en deux mois et demi de travail acharné se sont transformés en un produit si merveilleux. Cette technique de couture à la main parmi le patchwork est appelée "Grandma’s Garden". Travaux d'aiguille pour Olga - une "maladie" depuis l'enfance. Elle coud, tricote.Accro au patchwork en 2012. Viennent ensuite les Teddy Bears.
2. Costume "Jeune femme" Catherine (Katti CORBEAU) fait de lambeaux de tissu de coton dans le style patchwork: //burdastyle.ru/fotoforum/pechwork/baryshnya-38639/. Les techniques suivantes ont été utilisées dans le travail: "oies", "smalt", couture à partir de rayures et triangles, "terres arables" et "diamant". Catherine coud depuis son enfance. Engagé dans le patchwork depuis 2008. Il aime utiliser la technique du patchwork dans les vêtements.
3. Avoir un manteau Svetlana (Svetlat), cousu à partir de 360 lambeaux de tweed différent, une histoire intéressante: burdastyle.ru/fotoforum/pechwork/veselenkoe-teplenkoe-paltishko-v-loskutnom-stile--21879/. L'ancêtre de ce manteau était le modèle de l'éminent designer, Ralph Lauren, qui est devenu une inspiration pour Svetlana. Mais tout s'est passé dans le magasin de tissus, où Svetlana est allée acheter quelque chose sur son manteau. Toute une série de tweed apparut devant son regard. Afin de ne pas se tourmenter avec un choix, Svetlana a demandé aux vendeurs émerveillés de couper 10 cm de chaque tissu pour elle. Cela a été suivi par le processus de dessin de motifs, qui étaient nombreux, de sorte que le collier était énorme, et qu'il pouvait sentir et lire les manches, et non pas être un seul ensemble. Et enfin, ramasser des lambeaux dans une toile et coudre un manteau.
4. Beau et délicat couvre-lit "Vintage" avec un motif original deOlga Taranova: //burdastyle.ru/fotoforum/pechwork/pokryvalo-vintazh-38743/. Les couvre-lits sont d'une taille impressionnante - 220x200 cm.Le travail dans le style d'un patchwork traditionnel est effectué en utilisant la technique du point libre sur une machine à écrire, et est bordé manuellement. Les éléments volumétriques sont réalisés en utilisant la technique trapunto. Olga est engagée dans le patchwork depuis environ 5 ans. Il consacre tout son temps libre à son patchwork bien-aimé!
Nous exprimons notre gratitude à nos partenaires: les entreprises GELA et entreprises DISTRIBUTEURS DE SHARM pour les prix fournis.
Félicitations encore une fois au gagnant et aux lauréats "Patchwork sur burdastyle", et aussi remercier tous les participants qui ont partagé leurs compétences, leurs compétences et l'excellent travail sur les pages de notre site et tous ceux qui chaque jour ont voté pour leurs favoris. Nous vous souhaitons que la muse de la couture et de l'inspiration ne vous quitte jamais et vous apporte souvent de nouvelles idées créatives intéressantes.
Photo: PR, burdastyle.ru
Votre édition
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send