Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le 26 août, le parc métropolitain de Sokolniki est devenu le lieu le plus familial du pays! Après tout, un festival urbain pour toute la famille du Burda Fest 2017 s'est tenu ici à une échelle sans précédent.
Plus de 40000 personnes ont réussi à visiter les vacances, car l'été se termine, et les Moscovites voulaient donc s'amuser et passer ces derniers jours au chaud. Et tous ceux qui sont venus au festival ont apprécié le soleil, la musique, les jeux de plein air, les activités intéressantes et ont reçu une mer d'émotions agréables et de prix précieux.
Les organisateurs du Burda Fest 2017 ont préparé un programme de spectacle fascinant, qui comprend à la fois des animations pour les enfants et des activités intéressantes pour les adultes.
Tout le monde pouvait trouver quelque chose d'intéressant au festival: pendant que les papas se détendaient dans la zone techno de Husqvarn et que les mères étaient heureuses de passer du tempsRue Beauté et Santé et en Quartier de la mode, leurs enfants se sont amusés du cœurQuartier des enfants etVille de voitures MOTORCITY
Dans le très quartier brutal Le festival comportait une zone pour les vrais hommes. Husqvarna a présenté toute la gamme principale d'équipements de jardinage. Tout au long de la journée, des ateliers spectaculaires ont été organisés sur l'utilisation d'une tronçonneuse, la technologie de la batterie, ainsi que la création de la "torche suédoise" - une façon originale et simple de cuisiner sur le terrain.
De plus, il était difficile pour les hommes de dépasser la zone automobile PEUGEOT, où 2 nouveautés ont été présentées à la fois: la berline Peugeot 408 mise à jour, qui combine avec succès le charme et l'élégance à la française avec fiabilité et praticité, et la nouvelle Peugeot Traveler - une voiture spacieuse et confortable qui vous permet de jeter un nouveau regard sur les voyages en famille. Ici, vous pouvez obtenir une photo lumineuse comme souvenir.
Les visiteurs les plus sportifs du Burda Fest 2017 ont pu participer à l'entraînement et à un flash mob de l'école de danse MLDance.
Et tous les fans de shopping sont allés directement àQuartier de la modeoù ils ont été rencontrés par des stylistes et maquilleurs de la chaîne TV ShoppingLive. Ce n'est qu'au Burda Fest ShoppingLive que le festival a montré comment se passent les vraies émissions de télévision! Tous les invités ont pu participer à des programmes en direct sur la mode, la beauté et la cuisine, participer à un quiz et obtenir d'agréables surprises.
Surtout pour les belles dames, Faberlic a préparé une sortie salon de beauté qui se situe au cœur du Festival. Là, chaque invité a pu se maquiller gratuitement et se faire conseiller par la maquilleuse de la marque.
De plus, le Burda Fest 2017 a été organisé Coin Santé où la famille de produits naturels «Respirez» a préparé de petits cadeaux et des conseils utiles sur la façon de faire face aux problèmes qui attendent les adultes et les enfants pendant la saison froide. Et les enfants attendaient un concours de dessin et d'autres divertissements. Au siège d'OMRON, tout le monde pouvait mesurer la pression artérielle, découvrir les principaux indicateurs de santé à l'aide de moniteurs de composition corporelle, effectuer une séance de massage à l'aide de stimulants musculaires OMRON et également recevoir des souvenirs en cadeau.
La société Bionorica, experte en phytoniring, a préparé une zone unique dans laquelle chaque invité pouvait prendre de belles photos dans la zone photo à partir de plantes, et le jardinier joyeux a enseigné aux enfants non seulement à cultiver des herbes, mais a également parlé de leurs propriétés bénéfiques. Les jeunes jardiniers étaient très contents!
Les vitamines Multi-Tabs ont ravi les enfants avec la drôle de fourmi Tabsi. Et les experts de la société ont présenté à papa et maman une gamme de complexes vitamino-minéraux pour les enfants en période de croissance intensive et les adultes dans la saison froide à venir.
Dans le thé aromatique "Princess Nuri", on pourrait essayer de profiter d'une variété de thés aromatisés avec des additifs naturels.
Une zone photo créative dédiée au 30e anniversaire du magazine Burda a également été présentée lors du festival. Les lecteurs les plus dévoués du magazine sont venus à la célébration dans des robes faites à partir de modèles du magazine. La rédactrice en chef du magazine Burda, Maryana Makarova, a personnellement choisi les images les plus spectaculaires et décerné aux lauréats du concours des livres sur la couture et la couture.
Surtout pour les invités de la fête, la Tente d'Amour a fonctionné, où tout le monde pouvait découvrir le futur en utilisant des cartes de Tarot et participer à des conférences des enseignants du centre de formation Pavel Rakov.
Quant aux plus jeunes invités du Festival, ils ont également trouvé du divertissement au Burda Fest 2017. Alors que des enfants plus âgés conduisaient en voitureVille de voitures MOTORCITY, des enfants de 2 à 4 ans ont construit des châteaux de LEGODUPLO et ont joué à des jeux de société actifs et avec des animateurs de TOY.RU, pris des photos avec Luntik et Barboskin.
Et, bien sûr, il y avait de très, très nombreux cadeaux au festival - pour les invités les plus actifs et les plus énergiques.Parmi les présentations les plus agréables jouées, il y a un certificat pour un séjour hebdomadaire dans la chaîne d'hôtel CrystalHotels pour toute la famille, un vélo Schwinn, des appareils électroménagers VITEK, des ensembles de beauté Faberlic, des jeux TOY.RU, des ensembles de jeux LEGODUPLO et bien plus encore! Les invités vedettes ont reçu des cadeaux de Moroccanoil et Esteban Parfums.
Sur la grande scène, les invités de Burda Fest ont pu voir un spectacle de cirque des participants réguliers des festivals de théâtre internationaux "Grands frères et grands frères" et cirque de fontaines dansantes Bleu vert, écoutez les performances de la chanteuse de jazz Alexandra Sherling, ainsi que du groupe Dry.
Et à la fin de la soirée, un invité spécial du Festival est apparu sur la scène - MITYA FOMINqui a conquis le public avec son spectacle enchanteur avec des batteurs Frères Beat.
Les hôtes du festival étaient les visages de la chaîne RussianMusicBox Anna Grachevskaya et Kirill Palinov.
Vous pouvez voir le reportage photo complet sur le site burda-fest.ru
*****
Burda Fest est un festival annuel de la ville pour toute la famille, où en un seul endroit et en même temps tous les invités attendent une quête fascinante, Fashion Quarter, Selfie Photo Alley, Car Town, Giant Construction, Children's Quarter, Health and Beauty Street, Techno-zone for Men, Music Square avec un programme de concerts. Le festival est organisé depuis 2014 par Burda Publishing House JSC.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send