Les premières expériences de couture de notre héroïne ont été des lâches qu'elle a cousus à l'adolescence pour ses frères. Maintenant, elle coud pour toute la famille, et surtout pour elle-même.
À propos de l'auteur de la page
Notre héroïne se présente aujourd'hui sous le nom de Poppy - selon elle, c'est le surnom qu'ils ont trouvé avec toute la famille. Poppy raconte qu'elle a appris à coudre entre 15 et 16 ans: "Ma mère m'a appris à coudre. Je me souviens avoir commencé par coudre des pantalons pour mes frères!" Puis Poppy a poursuivi ses études dans un club de couture et maintenant, malgré le fait qu'elle coud beaucoup et souvent, elle prend des leçons d'une couturière plus expérimentée afin de perfectionner ses compétences et d'acquérir de nouvelles connaissances. Notre héroïne travaille dans le domaine médical et la couture est un passe-temps auquel elle donne des soirées et des week-ends. Selon Poppy, ses moments préférés de création de choses fonctionnent sur une machine à coudre: "J'aime m'asseoir devant une machine à écrire et voir comment mon projet prend forme."
La couture est un moyen de se démarquer et de créer son propre style: couture instagram de la semaine
De quoi parle cette page
Poppy partage des photos de voyage et des photos de style de vie sur sa page, mais beaucoup de photos sont des choses qu'elle a cousues pour elle et sa famille.Poppy aime aussi décorer les choses - vous trouverez ici de telles œuvres.
Armoire de rêve à petit prix: couture instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Nous recommandons la page à tous ceux qui cousent pour eux et leur famille.
Plus de photos: @PoppySew
J'aime me cacher dans la "grotte de couture" et travailler jusqu'à ce que je crée quelque chose de cool: la couture instagram de la semaine
La couture apporte une sensation de bien-être à ma vie: couture instagram de la semaine
Je coud parce que j'aime le faire: coudre l'instagram de la semaine