Une fois, notre héroïne est tombée amoureuse d'un style vintage, mais de nombreuses robes ne pouvaient pas se le permettre. Elle a donc commencé à coudre.
À propos de l'auteur de la page
"Salut, je suis Gwen", se présente l'héroïne d'aujourd'hui. "Je suis un amateur de vintage qui aime la couture, le tricot et l'aiguille en général. Mes époques préférées sont les années 1940, 1950 et 1960.
Mon histoire de couture a commencé quand j'avais 21 ans. Puis j'ai commencé à tomber amoureux du style vintage des vêtements et j'ai voulu répéter de mes propres mains des robes dans ce style que je ne pouvais pas me permettre. En plus de coudre à partir de zéro, j'aime refaire des choses, les rendre nouvelles et à la mode à partir de ce qui n'est plus porté. "
«Sewing genes» s'est réveillé en moi: couture instagram de la semaine
De quoi parle cette page
Sur la page Gwen, il y a beaucoup de photos du processus et du travail fini: robes, jupes, pantalons, hauts et chemisiers, costumes, plus - modifications des choses. Les vêtements que notre héroïne coud, en effet, ont souvent un biais vintage. En même temps, en règle générale, ce sont des choses qui peuvent être portées aujourd'hui dans la vie quotidienne, et non lors d'une soirée à thème.
L'article continuera après la publicité.La couture est pour moi comme une bouée de sauvetage: la couture instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Faites attention à cette page si vous, comme Gwen, aimez les vêtements de silhouettes des années 1940-60, plus - êtes intéressé par les modifications.
Plus de photos: @gwenstellamade
Robes et autre chose: couture instagram de la semaine
Je couds donc j'existe: couture instagram de la semaine
J'ai décidé de prendre ça en main: coudre l'instagram de la semaine
Sans créer de choses, je ne peux pas imaginer ma vie: coudre instagram de la semaine
Je viens de fermer mon entreprise de couture, j'ai commencé à coudre pour moi: la couture instagram de la semaine