Création

Mini-format: un sac à main à encolure

Pin
Send
Share
Send

Un petit mini-sac à main pratique et élégant est un accessoire merveilleux et pratique qui gérera parfaitement le stockage d'espèces ou servira de couverture pour un téléphone mobile.

Tu auras besoin de:

► cuir naturel ou artificiel métallisé;

► tissu de coton;

► flizofiks (flizéline);

► fil à coudre;

► colle;

► ciseaux;

► règle;

Épingles ►portnovsky;

► aiguille à main pour la couture;

► pinces à linge;

►2 conseils;

► ruban centimétrique;

► une pince à bijoux;

► crayon;

► maillon de chaîne;

►4 anneaux de raccordement


Nous cousons un sac à main avec un fermoir


Étape 1

Le détail du sac à main (15x20 cm) est découpé deux fois sans tenir compte des flizofiks et repassé sur la peau du mauvais côté. Coupez les deux parties en cuir.

Étape 2

Retirez la base en papier du tissu non tissé et repassez les deux parties sur l'envers du tissu en coton. Découpez les deux parties en coupant l'excédent.

Étape 3

Cousez les deux parties le long des bords supérieurs jusqu'au bord.

Étape 4

Pour deux boucles, découpez dans la peau deux bandes de 0,5 x 4 cm, collez-les sur les mauvais côtés à l'aide d'un flizofiks. Et cousez les deux bords longitudinaux.


Nous cousons un sac à main avec un fermoir


Étape 5

Fixez les deux parties du sac avec les mauvais côtés à l'aide de pinces à linge. Pliez les bandes en boucles et épinglez entre les parties du sac sur les côtés à une distance de 1 cm du haut.

Étape 6

Cousez les détails du sac le long des sections latérales et inférieures, fixant les boucles.

Étape 7

Cousez une chaîne le long des bords extérieurs du sac en enfonçant une aiguille dans les trous de l'aiguille de la machine à coudre.

Étape 8

Deux morceaux de peau env. Collez 3x50 cm avec un flizofiks et cousez trois fois à distance et avec un intervalle d'env. 5 mm. Laissez de longs fils aux extrémités des mailles.


Nous cousons un mini portefeuille en forme de coeur


Étape 9

Coupez la pièce en trois bandes de 6 mm de large, tandis que la ligne sur chaque bande doit aller le long de la ligne médiane. Attachez les points de suture aux extrémités des bandes étroitement aux noeuds. Ne coupez pas les fils.

Étape 10

Des trois tresses en cuir obtenues tissent une queue de cochon. Attachez les points aux extrémités des nattes aux nœuds.

Étape 11

Collez les pointes aux extrémités des nattes. Chaînes à maillons env. Attachez 25 cm avec des anneaux de connexion aux deux extrémités aux pointes et boucles du sac.

Terminé!

Source et photo: Burda 3/2019

Pin
Send
Share
Send