"Il est plus facile de refaire quelque chose que de coudre la même chose à partir de zéro", explique Sarah Thiau. Pendant de nombreuses années, elle coud de nouvelles choses pour elle-même et sa famille à partir d'anciennes, transformant des vêtements simples et simples en vêtements beaux et originaux.
À propos de l'auteur de la page
Sarah Thiau est une blogueuse, épouse, mère de trois enfants et couturière autodidacte, célèbre pour ses retouches de vêtements originales. Aujourd'hui, elle compte plus de 160 000 abonnés sur Instagram et la renommée d'un designer qui peut transformer des choses simples en de nouvelles, belles et intéressantes.
Sarah dit qu'elle n'a pas spécifiquement appris à coudre: «L'éducation de mon tailleur consistait en cours de couture à l'école.» Tout a commencé en 2010. Ensuite, le couple a eu une deuxième fille, tandis que la famille avait besoin d'argent. Sarah rappelle qu'elle s'est ensuite engagée dans la refonte de vêtements afin d'économiser de l'argent et de diversifier ses loisirs "maternité". Tout d'abord, elle a refait des vêtements qu'elle ne portait pas pour une raison quelconque. Bientôt, ces poubelles ont été épuisées et Sarah a commencé à acheter des objets pour la modification à dessein - dans les marchés aux puces, dans les friperies, les magasins d'occasion.
À un moment donné, sur les conseils de son mari, Sarah a créé des comptes sur les réseaux sociaux, y compris Instagram, et a commencé à partager ses idées de modifications avec les lecteurs. Son travail est réussi, cependant, selon l'auteur, l'essentiel pour elle n'est pas cela. Sarah admet que, après s'être engagée dans des modifications, elle a retrouvé la tranquillité d'esprit et la joie. "J'aime les idées qui se produisent lorsque je vois une sorte de chose retravaillable", dit-elle. "J'aime aussi la façon dont l'image d'une nouvelle chose qui a surgi dans l'imagination se transforme en réalité. Voir comment cela vient à la vie est une vraie magie." .
Des comptables aux tailleurs: la chaîne youtube de la semaine
Modifications intéressantes des vêtements - La deuxième vie des choses: Instagram de la semaine
De quoi parle cette page
"Il est beaucoup plus facile de refaire quelque chose que de coudre la même chose à partir de zéro", explique Sarah Thiau. "Dans l'ensemble, tout est déjà en place: boucles et boutons, garnitures et fermetures à glissière. Les plis et les coutures ont déjà été faits - il vous suffit de changer un peu En gros, il vous suffit de créer de nouvelles lignes. " En fait, lors de la refonte de vêtements, il est important non seulement la technique de couture, mais aussi la capacité de discerner une nouveauté dans une chemise sans dimension ou une robe obsolète. C’est pour cela que le blog de Sarah est bon - il est rempli de nombreux exemples et idées qui vous aident à commencer à regarder les choses comme une aventure passionnante et à vous inspirer.
Idées insolites pour coudre des vêtements simples: instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
La page de Sarah Thiau sera intéressante pour tous ceux qui cousent des vêtements par eux-mêmes, et surtout pour ceux qui sont intéressés à refaire des choses ou qui veulent essayer de le faire. De gros investissements ne sont pas nécessaires pour cela - à l'exemple de l'auteur, vous pouvez essayer de donner une seconde vie aux vêtements se trouvant dans le placard ou aux objets achetés dans la salle de commission, inactifs. Pour des idées et de l'inspiration, bienvenue sur ce blog.