L'ancienne chaîne alimentaire a acquis le statut de chose incontournable aujourd'hui. Vert, rose ou bleu - choisissez n'importe quelle couleur du cordon pour tisser le sac.
Tu auras besoin de:
- poignées de sac (Keiko de Prym),
- Marteau en ébène pour la créativité (Prym),
- les ciseaux,
- mètre à ruban,
- plus léger,
- cordon env. 50 m - pour un sac d'env. 35 cm
Sac fourre-tout bricolage
Étape 1
Coupez 32 longueurs de 1,55 m du cordon, pliez 2 cordons en deux et fixez avec une boucle sur la poignée Chaque poignée doit avoir 8 boucles.
Étape 2
Pliez les deux cordons externes ensemble. Placez le cordon droit de droite à gauche sur les cordons centraux et sous le cordon gauche. Placez maintenant le cordon gauche de gauche à droite sous les deux cordons centraux et sur le cordon droit.
Étape 3
Placez maintenant le cordon droit de gauche à droite sous les deux cordons centraux et sur la boucle du cordon gauche. Placez le cordon gauche de droite à gauche sur les cordons centraux et sous la boucle du cordon droit. Serrez soigneusement l'ensemble.
Étape 4
Distance verticale entre les nœuds env. 10 cm Effectuez les nœuds restants de la 1ère rangée, comme décrit dans les étapes 2 et 3. Dans la 1ère rangée de chaque côté du sac devrait être 7 nœuds.
Compagnon tricoté
Étape 5
Selon la densité du cordon, la stabilité des nœuds peut être donnée en les tapotant avec un marteau en ébène.
Étape 6
Exécutez la 2ème rangée de nœuds comme décrit aux étapes 2 et 3. Les deux cordons extérieurs de la 1ère rangée seront ensuite tissés avec les deux cordons extérieurs de la 2ème rangée.
Étape 7
Sur chaque poignée, effectuez 5 rangées de nœuds. Ensuite, les extrémités de tous les cordons pour brûler le briquet.
Étape 8
Tissez les deux parties du sac sur les côtés avec les mêmes nœuds.
Un grand sac de plage de vieux jeans à faire soi-même
Étape 9
Tissez maintenant le fond du sac. Si nécessaire, alignez les extrémités des cordons en longueur et réglez à nouveau le briquet.
Source et photo: Burda 6/2018