Création

Décor de chasse bricolage

Pin
Send
Share
Send

Cuir et daim, plumes et rivets - ramassez ces matières et avancez dans la forêt magique peuplée de créatures fabuleuses ...

JINNE DANS LA FLASQUE
Un thermos ordinaire se transforme parfaitement en un accessoire élégant pour des excursions en forêt à travers la forêt plus souvent. Sangle très pratique, cousue en dernier.
VOUS AVEZ BESOIN: taille en daim. D'ACCORD. 30 x 35 cm, tresse avec plumes de faisan 5 cm de large, une extrémité avec une attache, 30 cm de long.11 rivets pyramidaux diam. 7 mm, fil à coudre, bâton de colle, crayon textile, perforatrice, riveteuse.

COMMENT FAIRE: du côté couture du daim, dessinez un bas pour le diam. 10 cm, puis le côté du thermos d'une largeur de 27 cm et d'une longueur de 21 cm (ou faites un motif selon les mesures prises depuis votre thermos). Détails découpés.
Piquez le bord 21 cm de long face à face, la largeur de couture 5 mm. Cousez le bas sur le bord inférieur du côté. Collez le bord supérieur vers l'intérieur sur une largeur de 1 cm. Sur le bord supérieur, cousez la tresse avec des plumes afin que l'extrémité située en haut puisse être repliée.
À partir des restes de suède, coupez une bande de 1,5 cm de large pour la sangle, avec une longueur totale de 1 m. Cousez les détails de la bande. Pliez la bande en deux dans le sens de la longueur, cousez-la avec un zigzag. Cousez les extrémités des sangles sous 2 côtés opposés du bord supérieur. Percez des blocs à intervalles égaux le long du bord supérieur, voir les instructions étape par étape à la fin de l'article.

BIJOUX DE COSTUME DE CHASSE
Un collier composé de plumes de faisan, de rivets et de paillettes attirera sûrement l'attention du sexe opposé!
VOUS AVEZ BESOIN: taille en daim. D'ACCORD. 20 x 40 cm, tresse à plumes de faisan 5 cm de large, 30 cm de long. Ruban de rep 1,5 cm de large, 90 cm de long. Rivets pyramidaux (16 pièces de 7 mm de diamètre et 2 pièces de 1 cm de diamètre). Une chaîne en argent d'une longueur d'un mètre et demi.16 paillettes, fils à coudre, colle textile, crayon textile, perforatrice, riveteuse, aiguille pour coudre le cuir.


COMMENT FAIRE: Copiez le motif (photo à gauche) et découpez-le deux fois avec un pli sans tolérances. Coupez le ruban de rep en 2 parties identiques. Collez un collier sur le mauvais côté d'une partie à une extrémité de chaque partie. Collez les détails du collier du mauvais côté.
Perforez le long du bord inférieur env. 30 trous (à différents intervalles d'environ 0,5 à 2 cm) le long du bord. Commencez à percer des trous à environ 7 cm sous le côté étroit supérieur. Passez la chaîne en argent dans le sens transversal à travers ces trous. Coudre des paillettes entre les trous pour fixer la chaîne.
Cousez le ruban avec des plumes de faisan sur le bord supérieur du collier, rentrez les extrémités sur les côtés étroits. Percez les rivets en haut à intervalles égaux, voir les instructions étape par étape à la fin de l'article.
BRACELET FORESTIER
C'est simple: rivets et paillettes scintillent mystérieusement sur un ruban de cuir ...
VOUS AUREZ BESOIN: pour chaque bracelet une tresse en cuir de 1,3 cm de large, 45 cm de long.1 boucle avec piquet, linteau de 1,3 cm.Fils à coudre. Aiguille à coudre cuir, poinçon, perforatrice. De plus pour chaque bracelet avec paillettes env. 40 sequins diam.1 cm, et pour un bracelet avec rivets 15 rivets ronds, dia. 1 cm, crayon textile, riveteuse.

COMMENT FAIRE: bracelet lui-même: percer un trou pour la cheville à une distance de 2 cm de l'extrémité de la tresse. Enroulez l'extrémité autour du cavalier de la boucle et cousez-la, pour cela, percez les petits trous avec un poinçon. Coupez l'autre extrémité obliquement et percez 5 trous pour la cheville avec un intervalle de 1 cm.
Pour un bracelet avec des paillettes entre les trous pour la cheville et l'extrémité avec le fermoir, cousez les paillettes de sorte qu'elles se chevauchent légèrement et dépassent partiellement au-delà des bords du bracelet (cousez des trous pour coudre également avec un poinçon).
Pour un bracelet avec des rivets entre les trous pour la cheville et l'extrémité avec une boucle, perforez des rivets à intervalles réguliers, voir les instructions étape par étape à la fin de l'article.

AYANT UN SAC
Sandwiches ou gibier dans ce sac? Qui sait ... Mais dans un sac en daim, décoré de galons de plumes de faisan, de nombreuses bagatelles nécessaires conviendront.
VOUS AVEZ BESOIN: taille en daim. D'ACCORD. 60 x 45 cm, tresse avec des plumes de faisan de 15 cm de large (une extrémité avec une cravate), env. 60 cm Ruban de rep 4 cm de large, 60 cm de long 8 rivets pyramidaux diam. 1 cm, fils à coudre, bâton de colle, crayon textile, perforatrice, riveteuse.
COMMENT FAIRE: en daim, découpez 2 détails d'un sac de 30 cm de large, 31 cm de long, et pour les poignées des bandes de 4 cm de large et 1 m de long.
Pliez les détails du sac face à face, broyez le long des bords latéraux et inférieurs (largeur de couture 1 cm). Retirez le sac. Cousez sur le bord supérieur de la tresse, serrez l'extrémité supérieure sur la couture latérale.Cousez les extrémités du ruban de rep à la largeur du bord supérieur du sac. Allocations de fer. Appuyez sur la bande de rep à une largeur de 1 cm avec le mauvais côté vers l'intérieur. Poser le ruban autour du bord supérieur: à l'extérieur, 1 cm de large, à l'intérieur, 3 cm de large, coudre le bord extérieur du ruban au bord.
Bandes en daim pour les poignées de sac. Pliez les bandes en deux sur la longueur, cousez les bords et cousez jusqu'au bord. Cousez les extrémités des poignées aux coutures latérales sous le bord supérieur du sac. À intervalles réguliers le long du bord supérieur du sac pour percer les blocs, voir les instructions étape par étape ci-dessous.DÉCHIRURE!
C'est très simple de travailler sur une machine qui pose des rivets! Quelques étapes - et la tresse en cuir avec rivets est prête.



VOUS AUREZ BESOIN: cuir, rivets (parties supérieure et inférieure), riveteuse, ruban à mesurer, perforatrice, crayon textile.
ÉTAPE 1: avec un crayon textile, appliquez des marques sur le bord supérieur pour le poinçonnage des rivets (dans notre cas, à 1 cm du bord supérieur avec un intervalle de 3 cm).
ÉTAPE 2: marquez les trous des rivets avec une perforatrice.



ÉTAPE 3: réglez l'intervalle souhaité sur la machine, puis insérez les rivets.
Étape 4: placez la partie supérieure du rivet sur la peau, puis appuyez sur la partie inférieure vers le bas.
ÉTAPE 5: tournez le levier de la machine, comprimant (fixant) ainsi les parties supérieure et inférieure du rivet.
Photo: Jan Schmiedel (instructions pas à pas), Hans Buttermilh, idée et mise en œuvre: Rushana Jennings.

Pin
Send
Share
Send