Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un jour d'été, un tel chapeau sera partout: sur la plage de la mer et au bord de la rivière, à la campagne et en ville ...
Tu auras besoin de:
Volets de différents tissus dans une cage. Flizelin G 785 et N 250. Un mannequin en polystyrène ou polystyrène. Couteau à rouleau, litière pour couper et une grande règle. Broches, fils, fil.
Étape 1
Rabat en tissu pour renforcer la doublure. Couper au couteau le long d'une bande oblique de 2 cm de large Couper 1 cercle diam. 5 cm
Étape 2
Sur un mannequin, découpez un cercle. Collez ensuite des bandes de tissu les unes après les autres pour que le haut du chapeau soit dia. 20 cm Dans ce cas, coupez les tranches. Les rayures se cousent jusqu'au bord.
Étape 3
Pour ramasser le bord extérieur du haut du chapeau avec de grands points à la taille du tour de tête.
Étape 4
Taillez environ. 10 bandes de long = tour de tête + 2 cm d'allocations. Collez-le sur le mannequin, puis griffonnez.
Étape 5
Pour les champs de chapeaux, faites d'abord une bague, diam. = tour de tête. Ensuite, ramasser, hacher et coudre les bandes restantes.
Étape 6
Selon la taille des champs du chapeau, coupez un motif à partir des bandes des rayures et le long du tissu pour l'intérieur des champs, sur les coupes extérieures sans indemnités, donnez des allocations de 1 cm sur les coupes intérieures.
Étape 7
Repassez le joint sur les champs du chapeau. Assemblez les champs de rayures sur les champs de tissu, épinglez le haut du chapeau et cousez.
Étape 8
Coupez l'incrustation oblique dans le tissu, pliez-la en deux, rentrez les sections et repassez.Dans l'incrustation oblique, placez les sections extérieures du haut du chapeau, puis dans le pli de l'incrustation, placez le fil. Pour coudre une incrustation inclinée.
Photo: Jonathan Klein (1); Jan Schmiedel (8 ans); Conception: Teresa Bahler.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send